Brother : des machines à coudre à la pointe
Brother regroupe plus de 31 000 employés et 18 sites de production. Le fabriquant a su se forger une réputation mondiale grâce à la qualité de ses machines à coudre et à broder.
En 1908, l’entreprise Brother fut créé par Kanekichi Yasui au Japon, dans le but de réparer les machines à coudre industrielles. La première machine à coudre domestique créée par les frères en 1928, été la Sho-San-Shiki. Enfin, en 1932 les premières machines à coudre domestiques Brother ont été produites. Depuis, la marque met un point d’honneur à fabriquer des machines à coudre innovantes et intuitives. Les nombreuses innovations technologiques apportées au fil des années vont en ce sens.
La longue expérience de la marque Brother, lui permet de proposer des produits aussi bien adaptés à des débutants qu’à des experts. Brother crée des machines en adéquation avec ses utilisatrices et leurs besoins. La machine à coudre a pendant longtemps été un outil utilitaire. Désormais, elle est considérée comme un instrument créatif permettant de laisser parler sa personnalité.
Jusqu’à aujourd’hui les machines à coudre Brother n’ont pas perdu de leur prestige. Qualifiées de fiables et performantes, elles font parties des meilleures machines à coudre domestiques.
Les machines à coudre Brother
Les avantages de choisir une machine à coudre Brother
Brother est une marque renommée. Contrairement à des machines à coudre bas de gamme ou de marque inconnue, la construction et la production de machine à coudre est le métier premier de Brother. Une marque devenue plus qu’experte au fil des ans et ayant connaissance des besoins et des évolutions.
En prenant une machine à coudre Brother, vous êtes assuré d’avoir un produit de qualité et durable.
Les machines à coudre électroniques Brother
Brother propose des machines à coudre mécaniques et électroniques. L’avantage des machines à coudre électroniques est l’écran LCD. Celui-ci permet de guider le couturier pendant ses travaux. Il lui indique des informations sur les points, les pieds à utiliser mais lui envoie aussi un message d’erreur si besoin.
Les machines à coudre électroniques Brother proposent aussi de régler via l’écran LCD, la longueur et la largeur des points. Cette caractéristique vous permet d’être complètement libre dans le choix de vos points et donc dans vos créations.